aktuelle News Pendant des décennies, nous supposons que les ailerons sont principalement héritée avec Xiphophoriden.Depuis HiFin swordtail, se produit à plusieurs reprises swordtail avec des ailettes normales, il a été supposé qu'il existe un facteur létal dans swordtails HiFin "homozygotes". Cette Schlussvolgerung vous avez pris plus tard pour le Lyraschwertträger.
Depuis les années 60, il ya la présomption que le "vrai-élevage" Lyraflosser est un des poissons de ventilateur à ailettes. Glenn Tekeshita a subi une fécondation in vitro. C'est ce que je peux le prouver avec l'aide de Königslyra. Mais ici aussi, les rapports de certaines formes Ailerons non conforme à la vieille théorie.

Il s'agit d'une approche qui pourrait expliquer la chose: Co-dominance.

Jusqu'à présent, nous avons supposé que les ailettes simples sont «couverts» par le HiFin / Lyra.
Non, les ailettes normales sont héritées aussi, si ma thèse. Par conséquent, les animaux sont toujours ou habituellement normalflossige se produisent.
Ce doit encore être examiné en détail.
  Jusqu'ici, je n'ai pas encore pris exactement.
Un ventilateur à nageoires des poissons (homozygote Lyra), accompagné d'un normalflossigen hommes devraient uniquement (spalterbige) "normal" Lyra décideurs épée témoins.
Si elle est en cours d'utilisation, la co-dominance est démontré.

Qui va le faire?